FAQ autour du Produit

  • Le Tapis D’Acupression est-Il Adapté Aux Enfants Et Aux Personnes Agées ?

La peau des enfants et des personnes âgées est plus sensible. L’utilisation doit être réduite. Les enfants doivent être supervisés par un adulte. Les tapis d’Acupression sont particulièrement conseillés pour les enfants anxieux et hyperactifs. Ils les aident à se détendre et à mieux dormir.

 

  • Je Suis Enceinte, Puis-Je Utiliser Le Tapis D’Acupression ?

L’utilisation du tapis d’acupression est fortement déconseillée en cas de grossesse. En effet, l’acupression et l'acupuncture ont un effet sur le bébé, sur l’utérus, sur la circulation sanguine et sur les mouvements d’énergie vitale dans le corps. Elles peuvent provoquer l’accouchement. Un professionnel sait pratiquer une séance a bute thérapeutique en évitant les points qui influent sur l’accouchement.

 

  • Est-ce que Les Tapis d’Harmozen font mal ?

Les premières fois peuvent s’avérer inconfortables cependant cette sensation désagréable n’est que temporaire. Après une certaine période d’adaptation la gêne ressentie disparaît rapidement au seul profit du bien-être. Pour les plus sensibles, le port d’un tee-shirt ou l’application d’un linge fin entre la peau et le tapis est recommandé.

 

  • Quelles sont les contre-indications de l'utilisation d'un tapis champ de fleurs ?

Le tapis d’Acupression d’Harmozen est déconseillé en cas de grossesse, de maladie cardiaque et cardio-vasculaire, de problèmes de coagulation comme l’hémophilie, la thrombose, l’épilepsie, les affections profondes de la peau, en particulier sur les parties en contact avec les picots notamment les eczémas sévères, les grands papillomes, les verrues, les inflammations cutanées prononcées ou les coups de soleil. Mais aussi dans les cas d’hypersensibilité cutanée, de plaie ouverte, de fièvre ou de maladie aiguë ou d’hypotension.

 

  • Quelle Fréquence D’utilisation ?

Tout dépend de vos ressentis. Utiliser votre pack d’Acupression Harmozen entre 10 et 30 min par jour vous permettra de ressentir une détente et un soulagement immédiat. Cependant, vous pouvez prolongez ce moment autant de temps que vous le souhaitez, certaines personnes s’endorment même dessus, Profitez de ce moment de relaxation.

*Il est également possible de méditer sur le tapis d’Accupression*